Savez-vous comment les feux d'artifice ont été inventés?

Apparemment, il y a 2000 ans, un cuisinier chinois (ennuyé?) A décidé de mélanger quelques articles que l'on trouvait couramment dans la cuisine à cette époque. Lorsque ces éléments (charbon, soufre et salpêtre) ont été mélangés et comprimés dans un bambou, cela a provoqué une explosion.

Maintenant, nous ne savons pas si ce cuisinier a finalement réussi à garder son emploi, mais son invention il y a 2000 ans est une grande source de bonheur (et d'argent!) Pour beaucoup de gens aujourd'hui.

L'erreur d'un cuisinier ennuyé est la raison pour laquelle nous avons des feux d'artifice aujourd'hui.

Alors, qu'est-ce que l'invention accidentelle de feux d'artifice a à voir avec le fait de gagner sa vie en tant qu'écrivain indépendant?

Il y a trois ans, j'ai fait une «erreur». Quelqu'un m'a contacté pour exprimer son intérêt pour la publicité sur mon blog. Étant donné que je ne fais pas de publicité sur mon blog, j'ai reçu par le passé des centaines de demandes similaires que j'ai rejetées ou que j'ai tout simplement ignorées.

Ce jour-là, cependant, je ne savais pas ce qui m'avait frappé. J'ai fait une «erreur» et j'ai fait contrairement à ce que je faisais depuis le début.

Cette erreur a entraîné un revenu de 1 200 $ en une seule journée.

Trois ans plus tard, j'ai gagné six chiffres en revenus d'écriture indépendants à la suite de l'erreur que j'ai commise ce jour-là.

L'erreur qui m'a fait six chiffres dans le revenu indépendant

Que s'est-il passé exactement? Un client m'a envoyé l'e-mail suivant…

Occasion rapide de bloguer

L'e-mail est venu de quelqu'un qui voulait faire de la publicité sur mon blog. Je lui ai répondu et lui ai dit que je ne fais pas de publicité sur mon blog, et il a envoyé l'e-mail suivant en réponse:

Courriel d'opportunité de blogging rapide 2

Habituellement, c'est là que cela se termine; Je dois admettre que j'ai ignoré de nombreuses offres de parrainage par le passé en ignorant carrément les e-mails ou en les laissant se terminer lorsque quelqu'un dit que je devrais contacter à l'avenir si je veux des opportunités de publicité.

Cette fois-ci, cependant, je me suis dit: «WCe que cette personne veut vraiment, c'est faire connaître / promouvoir sa ressource, et mon blog n'est que l'un des points de vente dont il pensait avoir besoin. Que se passe-t-il si je change la donne et que je lui dis que je peux l'aider à rédiger du contenu et à le faire publier sur des blogs similaires et beaucoup plus gros?"

Je lui ai donc envoyé l'e-mail suivant:

Courriel d'opportunité de blogging rapide 3

Dès qu'il a lu le courriel, il s'est intéressé à mes services et a commandé un projet d'une valeur de 1 200 $ pour commencer. J'ai demandé un paiement de 50% (600 $) à l'avance et il a payé immédiatement.

Courriel d'opportunité de blogging rapide 4

Tout cela s'est produit dans les deux heures suivant ma réponse à son tout premier e-mail.

Plus important encore, j'ai gagné six chiffres avec ce client particulier depuis que j'ai commencé à travailler avec lui. On peut dire que mon erreur m'a fait six chiffres de revenu indépendant.

Qu'est-ce que cela signifie pour votre entreprise d'écriture indépendante

Si vous bloguez, vous avez probablement reçu par le passé des e-mails de personnes souhaitant faire de la publicité sur votre blog; vous n'avez peut-être pas pu accepter leur offre parce qu'elle n'est pas pertinente pour votre blog ou parce que vous ne faites pas de publicité sur votre blog, mais vous devriez commencer à inverser la tendance.

Si quelqu'un cherche à faire de la publicité sur votre blog, c'est parce qu'il veut être exposé; cela signifie qu'ils pourraient être un client potentiel auquel vous pouvez présenter vos services!

Alors, pourquoi ne renversez-vous pas cela et ne leur proposez-vous pas vos services?

Même si vous publiez des annonces sur votre blog, vos annonceurs sont des clients potentiels; ils ne peuvent pas être trop exposés, et c'est là que vos services interviennent. faites-leur une offre et faites-leur voir comment vous pouvez obtenir des résultats.

J'ai utilisé une preuve sociale solide pour conclure l'accord avec ce client, mais j'aurais conclu l'accord sans lui; ce client n'avait aucune idée de l'endroit où j'ai été publié avant de me contacter, et la clé de mon succès résidait dans saisir ses besoins; plus de visibilité, que mes services de rédaction indépendants peuvent lui fournir.

Si vous avez un blog, il est temps d'agir – tous ces annonceurs que vous continuez à rejeter et à refuser, commencez à leur proposer vos services!

Si vous ne bloguez pas encore et que vous souhaitez que je vous montre comment procéder pour obtenir des résultats de blogging, contactez-moi et faites-le moi savoir! cela fait quelques années que j'ai commencé à bloguer, mais avec 50 000 abonnés au courrier électronique, 28 000 abonnés push, des millions de visiteurs et des centaines de milliers de dollars de revenus indépendants grâce à ce blog que vous lisez, je dois faire quelque chose droite. Si suffisamment de personnes me contactent pour exprimer leur intérêt, je pourrais commencer à révéler certains de mes secrets 😉