Aimeriez-vous être payé pour faire des travaux d'écriture en ligne en 2020?

L'une des meilleures façons d'être payé pour écrire est de rechercher activement des sites Web et des publications en ligne qui paient les écrivains. Vous pouvez ensuite envoyer vos soumissions à ces sites Web et être payé lorsque votre article est accepté ou publié. Si c'est fait correctement, vous pouvez gagner votre vie à plein temps en faisant des travaux d'écriture en ligne uniquement pour ces sites Web.

Il est également important de préciser que les sites Web et les publications figurant sur cette liste n'utilisent pas de modèle de partage des revenus ni aucun type d'arrangement dans lequel le paiement est incertain. Au lieu de cela, ils paient un tarif fixe (et clairement indiqué) dès que votre article est accepté (ou publié – selon leur politique). Donc, être payé pour vos articles n'est pas un pari; au lieu de cela, vous savez exactement combien d'argent vous gagnerez avant d'écrire votre premier mot.

Essentiellement, cet article fait qu'il répertorie 45 sites Web et publications en ligne qui fournissent des emplois d'écriture pour les écrivains indépendants; le paiement pour ces travaux d'écriture varie de 50 $ à 1 000 $ et plus, et vous trouverez des sites qui paient des écrivains indépendants pour écrire sur la santé, la technologie, les voyages, les finances, les affaires, la rédaction indépendante, les blogs et les animaux de compagnie.

Cette liste est une extension de ma liste originale de 30 sites Web qui paient des écrivains. Donc, si vous envisagez de rédiger un travail indépendant, voici la liste dont vous avez besoin.

Prendre plaisir!

Soyez payé pour faire des travaux d'écriture en ligne pour ces 45 sites Web

Vous trouverez ci-dessous 45 sites Web proposant de payer des travaux d'écriture. Pour chaque site Web répertorié, j'inclus la niche, le montant payé par article accepté, le mode de paiement et ce qu'ils recherchent. Selon le nombre de sites Web auxquels vous décidez de postuler, vous n'aurez peut-être pas à chercher de travail d'écriture ailleurs:

Niche: Commerce en ligne / gagner de l'argent en ligne

Montant par poste: jusqu'à 500 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Income Diary accepte des articles sur tout ce qui concerne la création d'une entreprise en ligne: cela comprend des articles sur la façon de gagner de l'argent en ligne, d'obtenir du trafic, des médias sociaux, de la conception Web, de l'optimisation de la conversion et tout ce qui se trouve entre les deux. Si votre article porte sur la création d'une entreprise en ligne, il conviendra très probablement à eux!

Niche: Général

Montant par poste: 500 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Emplois d'écriture en ligne - Longreads

Les écrivains à la recherche d'emplois d'écriture indépendants peuvent gagner leur vie en écrivant pour Longreads Essays.

Le rédacteur en chef de Longreads Essays, Sari Botton, recherche «des histoires bien écrites et bien racontées avec des arcs narratifs faciles à suivre et qui illustrent une expérience humaine comparable à laquelle les lecteurs s'identifieront».

Les pièces devraient comprendre entre 2 500 et 4 500 mots, et vous êtes encouragés à contribuer même si vous n'avez jamais été publié auparavant.

Vous serez payé 500 $ par article accepté.

Niche: Politique / Politique étrangère

Montant par poste: 100 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Si vous recherchez un travail d’écriture rémunéré lié à la politique ou à la politique étrangère, vous pourriez être intéressé à écrire pour un commentaire éclairé. Ils veulent que les articles soient axés sur la politique du Moyen-Orient et d'Asie du Sud et la politique étrangère des États-Unis. Ils sont également ouverts à des articles sur les droits de l’homme, les droits des femmes, les droits des travailleurs, la discrimination religieuse, la religion, l’énergie et le changement climatique.

Ils veulent des pièces d'environ 800 à 1 000 mots et ont une préférence pour les journalistes et les universitaires avec des informations originales.

Ils paient 100 $ par article.

Niche: Général

Montant par poste: jusqu'à 0,60 $ par mot

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Smithsonian est un autre site Web à ajouter à votre liste de publications à considérer pour le travail d'écriture indépendant. Ils recherchent des pièces en rapport avec des sujets et des sujets de recherche, étudiés et exposés par la Smithsonian Institution. Plus précisément, ils veulent des pièces liées à: la science, l'histoire, l'art, la culture populaire et l'innovation.

Ils paient jusqu'à 0,60 $ pour des articles à la fois pour leur magazine et leur publication en ligne.

Niche: Voyage

Montant par poste: jusqu'à 1 $ par mot

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Travel + Leisure est spécialisé dans les voyages d'agrément et recherche des rédacteurs indépendants qui peuvent écrire des articles sur les voyages d'agrément.

Bien que je ne trouve aucune information sur le paiement sur leur site Web, des recherches effectuées par des tiers montrent qu'ils paient jusqu'à 1 $ par mot pour les articles acceptés et que la majorité du contenu qu'ils publient est rédigé par des rédacteurs indépendants.

Niche: Voyage

Montant par poste: 50 $ par article

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Ce que Wanderful veut est assez simple: un contenu destiné à aider et à habiliter les femmes à parcourir le monde.

Vous ne serez probablement pas en mesure de faire une écriture vivante juste pour Wanderful. Le taux forfaitaire de 50 $ par article qu'ils paient est assez faible par rapport aux autres opportunités présentées sur cette liste, mais il peut rapidement s'additionner.

Pourtant, écrire pour Wanderful peut en valoir la peine: ils proposent de travailler activement avec vous pour éditer votre travail (ce qui peut vous aider à être un bien meilleur écrivain) et vous gagnez également 25 $ par pièce si votre pièce fonctionne exceptionnellement bien.

Niche: Voyage

Montant par poste: 75 $ – 150 $

Mode de paiement: Paypal / Chèque

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

L'objectif de Transition à l'étranger est de créer "des guides de planification inspirants mais pratiques pour les voyages, le travail, les études, la vie, le volontariat à l'étranger en immersion culturelle", et ils recherchent des rédacteurs indépendants pour contribuer au contenu qui aide à atteindre cet objectif.

Le paiement des articles commence à 75 $ par article et ils paient jusqu'à 150 $ pour des articles approfondis et faisant autorité.

Ils paient à l'acceptation des articles.

Niche: Voyage

Montant par poste: jusqu'à 1 $ par mot

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Bien que nous ayons répertorié un certain nombre de sites Web qui vous offrent la possibilité de voyager et de continuer à faire votre travail en tant que rédacteur indépendant, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter Budget Travel à la liste.

Budget Travel publie des articles sur les destinations de voyage, la culture, les conseils et l'aventure. Ils paient des écrivains indépendants pour contribuer à des articles liés à ces sujets.

Bien qu'il soit difficile de trouver des informations spécifiques sur leur salaire sur leur site Web, des sources tierces suggèrent de payer jusqu'à 1 $ par mot.

Niche: Création de sites web

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous pouvez également être payé pour écrire des tutoriels et des articles sur la conception et le développement Web pour Entheos. Les articles peuvent concerner Photoshop, Dreamweaver, HTML5, CSS, Illustrator, Fireworks et la conception Web en général.

Ils n'ont pas de tarif fixe par article: ils veulent que les écrivains fassent une offre, et ils paient les articles acceptés dès leur publication.

Niche: Éducation

Montant par poste: 55 $ +

Mode de paiement: Paypal / Chèque

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Back2College recherche des articles sur l'éducation pour les étudiants plus âgés. Ces articles pourraient aborder des questions telles que l'obtention d'une aide financière, l'atteinte de l'excellence académique, la gestion de carrière, l'éducation sur le campus, l'éducation en ligne et d'autres questions intéressant les apprenants adultes.

Ils paient 55 $ ou plus par article et le paiement s'effectue via Paypal ou par chèque 30 jours après la publication de votre article.

Niche: Affaires mondiales / Politique

Montant par poste: jusqu'à 1 $ par mot

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

La politique étrangère est l'une des principales publications en ligne sur la politique étrangère et les affaires mondiales. Ils acceptent des articles sur des questions concernant la politique, la culture, les finances, les affaires et les événements mondiaux dans la mesure où ils concernent la politique étrangère.

Bien qu'ils ne précisent pas les informations de paiement sur leur site Web, des recherches effectuées par des tiers montrent qu'ils paient jusqu'à 1 $ par mot pour les articles.

Niche: Voyage

Montant par poste: 150 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous pouvez également être payé pour écrire sur les voyages pour des publications comme Great Escape Publishing.

Great Escape Publishing est une publication de voyage à la recherche d'articles sur la façon de gagner sa vie en voyageant; ils veulent des interviews, des histoires personnelles et d'autres types d'articles qui offrent des conseils spécifiques sur le revenu que leurs lecteurs peuvent suivre pour gagner plus de revenus. Ils s'attendent à des articles d'environ 300 à 600 mots.

Ils paient 150 $ par article accepté lors de la publication de votre article.

Niche: La finance

Montant par poste: 100 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Bien que nous ayons répertorié un certain nombre de sites Web qui rémunèrent les écrivains pour écrire sur les voyages, vous pouvez également obtenir des travaux de rédaction indépendants liés à la finance.

Elite Personal Finance recherche des articles sur les finances personnelles, économiser de l'argent, gagner de l'argent en ligne, les cartes de crédit, les prêts, le vol d'identité, les affaires et bien d'autres sujets.

Les articles devraient compter entre 1 000 et 3 000 mots et payer 100 $ par article.

Si vous recherchez des emplois fiables et à long terme, écrivez en ligne, alors ce site Web mérite une attention particulière; en plus d'indiquer clairement qu'ils dépensent plus de 100 000 $ par an pour créer du contenu pour leur site, ils encouragent également activement les écrivains à faire de leur mieux pour en faire une possible source de revenus récurrents.

Niche: Asie-Pacifique

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Le diplomate est à la recherche de rédacteurs indépendants pour contribuer à l'analyse et aux commentaires sur les événements qui se déroulent dans la région Asie-Pacifique. Les articles peuvent porter sur de nombreux sujets différents, notamment la défense et le renseignement, la culture populaire, les arts, l'environnement, la sécurité humaine et le développement, ainsi que les tendances géopolitiques dans la région Asie-Pacifique.

Ils veulent que les articles de blog varient entre 400 et 800 mots et les articles de fond d'au moins 1 200 mots. Ils préfèrent que les auteurs écrivent en premier et le paiement doit être convenu à l'avance par l'éditeur.

Niche: Copywriting / Conversion Optimization

Montant par poste: 325 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Copyhackers est l'un des principaux blogs de copywriting et d'optimisation de conversion. Ils publient certains des meilleurs contenus les plus approfondis sur le copywriting et l'optimisation des conversions. Leurs articles sont également toujours de nature très pratique. Ils n'en veulent pas moins de leurs auteurs et prétendent n'accepter que 2% de tous les emplacements et publier seulement un tiers des emplacements acceptés.

Cependant, les copieurs payent très bien les articles acceptés: ils vous paieront 325 $ pour chaque article qu'ils acceptent et qui atteint la phase finale.

Niche: Ceinture rouillée

Montant par poste: 50 $ – 500 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Partiellement

Cette opportunité particulière montre que vous pouvez être payé pour écrire sur TOUT. Vous pouvez être payé jusqu'à 500 $ par article pour écrire sur la région de Rust Belt.

Belt Magazine recherche des articles sur tout ce qui touche à la région de Rust Belt, et vous serez payé de 50 $ à 500 $ selon la nature de votre article; votre article peut être un essai, un commentaire ou un rapport détaillé.

Niche: Parentalité

Montant par poste: 75 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Si vous êtes un parent qui veut être payé pour écrire sur la parentalité ou un écrivain indépendant à la recherche d'emplois en ligne dans le créneau parental, vous devriez envisager d'écrire pour A Fine Parent.

Ils recherchent des articles sur la parentalité et paient 75 $ par article.

Ils comptent plus de 4 millions de pages vues par an et vous permettront d'avoir une biographie avec un lien vers votre site dans des articles acceptés. Ils veulent que les articles se situent entre 1 500 et 3 000 mots.

Niche: Développement de logiciels

Montant par poste: 200 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Si vous recherchez des opportunités d'écriture liées au développement de logiciels, vous pouvez envisager d'écrire pour Semaphore. Semaphore recherche des rédacteurs indépendants et des développeurs Web pour apporter des didacticiels liés au développement logiciel à leur site.

Ils paient jusqu'à 200 $ par tutoriel accepté et il n'y a pas de limite au nombre d'articles que vous pouvez contribuer.

Niche: Parentalité

Montant par poste: 35 $ à 200 $ +

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Ceci est une autre publication parentale pour les parents et les rédacteurs pigistes à la recherche d'emplois d'écriture indépendants. Metro Parents est à la recherche de contributions indépendantes à la fois pour son magazine et son site Web, et ils paient de 35 $ à 200 $ + par article en fonction de plusieurs facteurs.

Plus précisément, ils veulent que les articles soient axés sur le sud-est du Michigan ou le Michigan en général, selon que vous contribuez à leur site Web ou à leur magazine.

Niche: Conception / Développement / Entreprise / Entrepreneuriat

Montant par poste: jusqu'à 150 $ +

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Partiellement

Le Garage est le blog de Godaddy pour les entrepreneurs et les professionnels du Web et est maintenu avec du contenu d’écrivains indépendants et de blogueurs invités.

Ils recherchent des articles liés à l'entrepreneuriat, à la conception de sites Web, au développement de sites Web, à WordPress, à la pige, etc.

Bien que le montant qu'ils paient dépend de plusieurs facteurs, ils paient très bien et je peux confirmer que le paiement jusqu'à 150 $ + par article qu'ils acceptent.

Niche: L'écriture

Montant par poste: 75 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Write Naked veut des écrivains qui peuvent contribuer des articles liés à l'art et l'artisanat de la publication. Cela comprend des entretiens avec des personnalités écrites clés, les tendances de publication et la rédaction d'histoires à succès.

Ils paient 75 $ par article et s'attendent à des articles de l'ordre de 450 à 650 mots.

Niche: Général

Montant par poste: 150 $ – 250 $ par article

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous serez payé pour contribuer des articles sur presque n'importe quel sujet à Cracked.com, à condition qu'il ait de l'humour: peu importe qu'il s'agisse de culture, de médias sociaux, d'histoire ou d'autre chose. Vous pouvez jeter un œil aux sujets populaires discutés sur le site Web pour des idées.

Vous serez payé jusqu'à 250 $ par article et aurez également une biographie.

Niche: Linux

Montant par poste: 300 $ – 400 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Digital Ocean recherche des rédacteurs indépendants pour créer du contenu lié au développement de logiciels pour leur base de connaissances publique.

Ils recherchent des articles liés à Linux; vos articles peuvent concerner Ubuntu, CentOS, Debian, Fedora ou tout autre écosystème Linux.

Ils paient 300 $ pour le tutoriel typique et jusqu'à 400 $ pour les tutoriels complexes. Le paiement est effectué via Paypal ou un crédit Digital Ocean pour les articles acceptés.

Niche: Conception Web / Développement Web / Sécurité Web / WordPress

Montant par poste: 50 $ – 200 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Plesk recherche des rédacteurs indépendants pour contribuer des articles et des tutoriels sur des sujets liés au développement Web. Les articles peuvent concerner WordPress, la sécurité des sites Web, les frameworks Javascript, DevOps, Docker & Plesk, et bien plus encore.

Ils paient 50 $ pour des articles plus courts, 100 $ pour des articles plus longs de plus de 1 000 mots et 200 $ pour des articles plus complets de plus de 1 500 mots.

Niche: Conception

Montant par poste: 100 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous serez payé environ 100 $ par article pour contribuer généralement à des articles de 1 500 à 2 000 mots. Vous serez également autorisé à avoir un lien vers votre site Web dans votre post bio et le paiement sera effectué lors de la publication de votre article.

Niche: Infrastructure Linux / Linode / Cloud

Montant par poste: jusqu'à 300 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Linode recherche des rédacteurs techniques et des experts en la matière pour soumettre des didacticiels sur Linode, Linux et l'infrastructure cloud.

Si vous recherchez des travaux de rédaction de contenu de nature technique, vous pourriez peut-être faire une écriture vivante pour Linode ainsi que pour certains des autres sites Web figurant sur cette liste.

Niche: Général

Montant par poste: 50 $ + par poste

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous serez payé pour contribuer des articles sur n'importe quel sujet à Global Comment. Cela dit, ils ont une préférence pour les essais bien informés, les articles d'opinion bien documentés et les critiques de films, de télévision, de livres, de musique ou d'art au niveau national ou international.

Le salaire commence à 50 $ par article.

Niche: SEO / Marketing de contenu / Médias sociaux

Montant par poste: 50 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Si vous recherchez des opportunités de référencement, de marketing de contenu et de médias sociaux qui rémunèrent les écrivains, vous pourriez être intéressé à écrire pour RankPay.

Ils veulent que les articles contiennent au moins 1 000 mots, utilisent de nombreux visuels pertinents et des références de tiers, et couvrent le référencement, le marketing numérique et les petites entreprises. Ils ne veulent également que des articles écrits par des anglophones natifs.

Ils paient 50 $ par article.

Niche: Contenu / Écriture

Montant par poste: 75 $ à 150 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Si vous voulez être payé pour écrire, eh bien, écrire, Craft Your Content est la publication pour laquelle vous voulez écrire. Ils recherchent des articles sur l'écriture et la langue, la grammaire, les affaires d'écriture et la créativité et la productivité. Ils paient jusqu'à 150 $ par article.

Niche: Yoga / Méditation

Montant par poste: 50 $ – 200 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Qui sait que vous pouvez également être payé pour écrire sur le yoga? Eh bien, n'est-ce pas amusant d'écrire en freelance!

Bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup d'occasions d'écriture en ligne pour les amateurs de yoga, Yoga International veut que les écrivains indépendants contribuent des articles sur le yoga et la méditation, et ils sont prêts à payer jusqu'à 200 $ pour chaque article qu'ils acceptent.

Niche: Science

Montant par poste: jusqu'à 350 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous pouvez être payé jusqu'à 350 $ par article pour contribuer à améliorer vos articles. Greater Good préfère les articles scientifiques avec un mélange de narration.

Niche: Vivre / prendre sa retraite à l'étranger

Montant par poste: jusqu'à 400 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

International Living vous paiera jusqu'à 400 $ par article pour contribuer à des articles sur la vie / l'épargne lors de la retraite dans un pays autre que les États-Unis.

Niche: Général

Montant par poste: 100 $ – 1 000 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Peut-être que la première enquête liée à un créneau que je reçois est celle d'écrivains indépendants qui veulent des informations sur les emplois d'écriture chrétienne. Ces écrivains seraient ravis d'apprendre que vous pouvez gagner jusqu'à 1 000 $ en écrivant pour Providence.

La Providence recherche des articles qui croisent la foi et la théologie chrétiennes avec la sécurité nationale, la politique étrangère, la théorie politique, la défense, le terrorisme et de nombreuses autres questions liées aux politiques et aux politiques. Ils veulent que les articles de leur site Web se situent entre 500 et 1 200 mots et les articles de leur édition imprimée entre 800 et 4 000 mots selon la nature de l'article.

Ils paient 100 $ pour les articles de leur site Web et jusqu'à 1 000 $ pour les articles de leur magazine imprimé.

Niche: Développement web

Montant par poste: 150 $ – 300 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Ils recherchent des articles sur HTML, CSS, SASS ou d'autres sujets liés au développement Web.

Ils paient 150 $ pour les articles et 200 $ pour les tutoriels; ils paient 300 $ pour des articles qui, selon eux, feront vraiment du bien en termes de trafic.

Niche: Général

Montant par poste: 100 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Vous recevrez 100 $ par publication de liste que vous soumettez à Listverse qui est publiée. Vous pouvez soumettre des listes sur n'importe quoi. Les articles de liste publiés sur Listverse sont généralement du top 10.

Niche: Général

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Vous serez payé pour contribuer à des articles conçus pour aider les gens à améliorer leurs connaissances et leurs capacités cérébrales à Mental Floss; les articles sont généralement constitués de quiz ou de faits.

Niche: Politique

Montant par poste: jusqu'à 1300 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

The Progressive est un magazine politique qui accepte les soumissions d'auteurs indépendants. Vous serez payé entre 50 $ et 1 300 $ par article si votre article est accepté par The Progressive.

Niche: Général

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Vous pouvez soumettre un article à Salon.com qui se rapporte à l'une des catégories présentées sur le site Web. Cela comprend la culture, la politique, la science et la santé, l'alimentation, la technologie, l'économie et les nouvelles.

Niche: Nourriture / Cuisine / Manger

Montant par poste: 100 $ + par article

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Serious Eats est une publication culinaire qui cherche à payer les écrivains pour leurs contributions liées à la nourriture, la cuisine et l'alimentation. Alors oui, ce que vous pensez est correct: il y a des emplois en ligne pour les écrivains indépendants qui veulent parler de nourriture. Donc, si vous pensez que cela vous convient, vous voudrez peut-être tendre la main à Serious Eats.

Niche: Humour / Général

Montant par poste: 60 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Il y a aussi des emplois d'écriture indépendants pour les écrivains qui ont un bon sens de l'humour!

Funny Times veut des histoires très drôles d'environ 500 à 700 mots. Ils demandent spécifiquement que vous envoyiez les histoires les plus drôles que vous ayez jamais écrites. En échange, lors de la publication de votre article, vous serez payé 60 $ par article.

Vous pouvez soumettre des articles sur n'importe quel sujet tant qu'il se moque de n'importe quel sujet majeur. Cela peut concerner la politique, les affaires, la religion ou n'importe quoi tant que c'est de l'humour.

Niche: Développement de logiciels / développement Web

Montant par poste: 200 $ – 500 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Source est un projet OpenNews conçu pour discuter du développement du code / web du journalisme et ils recherchent des études de cas, des introductions de projets et des revues d'outils développés dans et pour les salles de rédaction.

Ils paient 200 $ pour des pièces plus courtes et 500 $ pour des études de cas plus longues et des amorces topiques.

Niche: SQL

Montant par poste: 150 $

Mode de paiement: PayPal / Chèque

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

SQLServerCentral accepte tout article sur n'importe quel sujet lié à SQL. Bien qu'ils ne demandent pas spécifiquement que les articles soient d'une longueur / nombre de mots particulier, ils veulent que les articles soient clairs et approfondis.

Ils paient 150 $ par article à la fin du mois au cours duquel un article est publié.

Niche: Conception

Montant par poste: 50 $

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Hongkiat est un site Web de conception Web haut de gamme qui vous paiera pour vos articles et tutoriels de conception. Ils veulent que les articles portent sur la conception / le développement Web, la technologie, l'inspiration du design et le commerce social. Ils s'attendent à ce que les articles soient approfondis et complets mais pas trop longs.

Niche: Mamans qui travaillent

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Non

Working Mother recherche des écrivains pour contribuer au contenu de leur magazine imprimé et de leur publication en ligne. Comme son nom l'indique, Working Mother recherche des pièces qui ont des implications pratiques directes pour les mamans axées sur la carrière.

Niche: Parentalité

Montant par poste: Non spécifié

Mode de paiement: Pay Pal

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Tout comme son nom l'indique, JustParents recherche des articles pertinents pour les parents et les couples enceintes. En particulier, ils souhaitent que les articles soient adaptés aux nouveaux parents.

Ils préfèrent que les articles soient compris entre 700 et 1 500 mots et paient les articles acceptés dans les 24 heures suivant leur approbation.

Niche: Aventure / Faune

Montant par poste: 50 $

Mode de paiement: Non spécifié

Informations de paiement confirmées sur le site Web: Oui

Ils recherchent des articles sur les voyages, la faune, la géologie, les traditions du désert et l'histoire culturelle / naturelle des régions du désert nord-américain.

Ils veulent que les articles se situent entre 1 000 et 1 700 mots et ils paient 50 $ par article accepté.

Quels autres sites Web offrent des emplois d'écriture en ligne?

Connaissez-vous d'autres sites Web qui proposent des emplois d'écriture en ligne rémunérés? Faites-le nous savoir!

Assurez-vous également de partager cet article avec les personnes de votre réseau qui souhaitent gagner leur vie en écrivant des emplois en ligne en 2020.