Voulez-vous être payé pour écrire? Si oui, cette liste de 30 sites Web et blogs qui rémunèrent les écrivains est exactement ce dont vous avez besoin.

Peu importe que vous vouliez être payé pour écrire des critiques, des listes ou des didacticiels, il existe une abondance de blogs et de sites Web qui rémunèrent les écrivains qui peuvent leur fournir un contenu de haute qualité et suivre les directives.

Vous pouvez être payé pour écrire sur n'importe quoi; cette liste est complète et fournit une liste de sites Web dans plus d'une douzaine de catégories: conception de sites Web, voyages, rédaction, programmation, affaires, technologie, éducation, parentalité, éducation des adultes, céramique, santé, bien-être … vous l'appelez.

La liste originale des sites Web qui offrent des emplois d'écriture rémunérés a été compilée il y a près d'une décennie. Depuis lors, la politique de contenu de nombreux sites Web initialement répertoriés a changé; certains ont cessé de payer les écrivains, certains ont modifié leurs tarifs et d'autres ont complètement cessé d'accepter le contenu contribué. Cette liste a maintenant été mise à jour pour refléter ces changements. Plus de la moitié des publications de la liste d'origine ont été supprimées.

La liste mise à jour contient des publications qui Écrivains en charge a confirmé sont en fait payer les écrivains pour les articles en 2019 – et beaucoup qui paieront des écrivains bien en 2020.

Il propose à la fois des sites Web et des blogs (donc, oui, vous pouvez être payé pour bloguer!) Mais pas de magazines – j'ai une liste complète de magazines qui paient les écrivains si c'est votre tasse de thé.

Je tiens également à souligner que tous les sites de cette liste sont authentiques; J'ai écrit pour au moins quelques-uns d'entre eux, et les lecteurs ont envoyé des histoires d'avoir réussi à écrire pour plusieurs sites de cette liste.

être payé pour écrire des articles

Vous serez Réellement Soyez payé pour écrire des articles pour les blogs et publications énumérés ci-dessous

Alors que vous pouvez en effet être payé pour écrire pour des blogs et des magazines, la plupart des compilations de sites Web et de blogs qui paient des écrivains présentent principalement des publications qui utilisent un modèle de partage des revenus: en d'autres termes, combien vous gagnez dépend du succès de votre article – et vous devez souvent obtenir des dizaines de milliers de vues sur vos articles pour gagner environ 50 $. Dans une situation où vous obtenez peu ou pas de vues, vous ne gagnez rien.

Ce n'est pas le cas des sites Web et des blogs figurant sur cette liste.

Contrairement aux sites Web qui ne vous fournissent qu'une partie des revenus générés par votre article (auquel cas peu ou pas de vues signifie peu ou pas de revenus), TOUTES les publications répertoriées ci-dessous paient des frais convenus pour chaque article que vous soumettez et qu'elles acceptent. Beaucoup paient lorsqu'un article est accepté. D'autres paient après la publication de votre article.

Plus important encore, la grande majorité de ces sites Web paient au moins 50 $ par article – et la liste contient plusieurs publications qui paient plusieurs centaines de dollars par article.

En d'autres termes, pour la plupart des publications de cette liste, vous n'êtes pas seulement payé pour écrire, mais vous savez combien vous serez payé avant d'écrire le premier mot.

Si vous connaissez ma stratégie Gagnez vos premiers 1000 dollars en tant qu'écrivain indépendant, vous savez que l'écriture pour des sites Web et des blogs figurant sur des listes comme celle-ci est l'une des étapes vers un revenu mensuel de 1000 dollars en tant qu'écrivain indépendant.

Vous pouvez payer pour écrire pour ces 30 sites:

Qu'est-ce que tu attends? Plongez dans cette liste d'emplois d'écriture rémunérés et commencez à être payé pour ce que vous savez faire de mieux: écrire!

Niche: Développement web

Mode de paiement: Pay Pal

scotch est un blog de développement Web à la recherche d'écrivains pour contribuer des articles et des tutoriels. Ils acceptent des tutoriels sur une foule de sujets liés au développement Web, notamment: React, Vue, Angular, Javascript, Node, CSS, Python, Laravel, etc.

Bien que vous puissiez gagner de l'argent en écrivant pour scotch en tant que débutant, ils considèrent l'expérience d'écriture précédente comme un énorme avantage. Ils répondent généralement aux emplacements acceptés en deux semaines.

Ils paient 150 $ par article.

Niche: La musique

Mode de paiement: Pay Pal

Music Tuts + est l'un des blogs du réseau de blogs Envato, et ils recherchent des écrivains avec de la musique ou de l'expérience / expérience audio pour contribuer et être payés.

Plus précisément, ils recherchent des «Astuces rapides» (un mini-tutoriel d'environ 500 mots ou un screencast de moins de 5 minutes). Ils veulent que chaque article se concentre sur un point ou une technique principale.

Ils paient 50 $ pour chaque article qu'ils acceptent.

Niche: Développement Web (PHP / Ruby / HTML5 / CSS3 / Etc)

Mode de paiement: Pay Pal

Code Tuts + recherche des didacticiels de développement Web approfondis. Ils recherchent des personnes capables d'écrire sur le développement Web frontal et principal. Ils acceptent des articles sur PHP, Ruby, JavaScript côté serveur, HTML5, CSS3, les systèmes de bases de données documentaires et d'autres sujets liés au développement Web.

Ils paient 100 $ – 250 $ par article accepté.

Si vous contribuez à un «conseil rapide» (un didacticiel plus court), vous serez payé 100 $. Si vous contribuez à un didacticiel approfondi, cependant, vous serez payé 250 $.

Niche: Féminisme

Mode de paiement: Non spécifié

Bitch MediaLa mission de la société est de fournir une réponse féministe réfléchie aux médias grand public et à la culture populaire, et ils veulent payer des écrivains qui peuvent les aider à poursuivre cette mission.

Ils recherchent du contenu pour leur publication en ligne et leur magazine imprimé. Les articles peuvent varier de 1 200 à 3 000 mots, selon la catégorie dans laquelle se trouve votre contenu.

Ils paient de 150 $ à 1 000 $ pour les articles selon la nature de l'article.

Niche: Mode de vie végétalien

Mode de paiement: Non spécifié

Tendrement est une publication de style de vie végétalien sur un support qui est rémunéré par les écrivains pour contribuer au contenu destiné aux végétaliens. Leur public cible est composé de végétaliens, de végétariens, de futurs végétaliens et de personnes curieuses du mode de vie végétalien. Les articles peuvent porter sur la nourriture délicieuse, les recettes végétaliennes, les voyages végétaliens, la sauvegarde de la planète, la culture et l'activisme végétaliens et la façon dont les animaux sont traités.

Il est également important de noter que vous n'avez pas nécessairement à être végétalien pour écrire pour eux, mais votre contenu doit être axé sur les végétaliens.

Ils acceptent des pièces de 500 à 5 000 mots et paient les écrivains dans les 30 jours suivant l'acceptation d'un article.

Ils paient au moins 200 $ par article – les écrivains gagnant potentiellement plus en fonction des efforts de recherche, de rapport et d'écriture qui vont dans un article.

Niche: L'écriture

Mode de paiement: Paypal / Chèque

Fonds pour les écrivains recherche des articles pratiques visant à aider les écrivains à être payés pour leur écriture; ils ont une préférence pour les articles qui aident les écrivains à pénétrer un marché particulier, des pratiques commerciales rentables liées à l'écriture, des moyens uniques de gagner un revenu avec des mots, des conseils pour gagner des concours d'écriture, des marchés uniques pour les écrivains, des idées de revenus d'écriture inhabituelles et des histoires de réussite .

Les articles devraient compter entre 500 et 600 mots – pas plus.

Ils paient 50 $ par article. Ils paient par chèque (aux États-Unis) ou Paypal (international).

Niche: Faire de l'argent en écrivant

Mode de paiement: Pay Pal

Vous pourriez également vouloir vérifier Écrivains hebdomadaires si vous voulez être payé pour écrire l'écriture.

Écrivains hebdomadaires n'est pas un blog. Il s'agit plutôt d'une publication en ligne qui est distribuée aux abonnés payants.

Ils se concentrent sur le sujet de la «vente» de l'écrit et recherchent des articles qui montrent aux gens comment faire exactement cela. Si vous pouvez écrire des articles axés sur le fait d'être payé pour écrire, ou des articles sur la façon de gagner de l'argent en écrivant de quelque manière que ce soit, alors cette publication est pour vous. Ils acceptent également des listes de marchés qui rémunèrent les écrivains, des idées uniques de marketing de livres ou tout ce qui n'est pas déjà «fait à mort» dans l'industrie.

Writers Weekly paie 60 $ par article. Ils paient sur l'acceptation et acceptent des écrivains du monde entier. Cependant, ils ne pourront payer que via PayPal.

Niche: Marketing / Gagner de l'argent en ligne

Mode de paiement: Pay Pal

B. Michelle Pippin est un blog marketing et commercial à la recherche de contributeurs qui souhaitent être payés pour écrire sur l'argent en ligne.

Ils sont particulièrement intéressés par le contenu d'experts qui ont une expérience de première main sur un sujet et ont une bonne compréhension de la langue anglaise.

Les articles peuvent porter sur la façon de gagner de l'argent en ligne et via les médias sociaux, obtenir des spots médiatiques nationaux, être réservé pour des concerts, des conseils fiscaux, des secrets de productivité et bien plus encore.

Ils paient 50 $ – 150 $ par pièce acceptée.

Niche: Gagner de l'argent en écrivant

Mode de paiement: Pay Pal

Faire une écriture vivante est l'un des blogs les plus populaires pour les écrivains indépendants et les personnes de toutes sortes qui cherchent à être payés pour écrire des articles. Il est dirigé par l'auteure indépendante à six chiffres Carol Tice.

Make a Living Writing vise à aider les écrivains à trouver des concerts d'écriture mieux rémunérés et à progresser et à gagner plus. On s'attend à ce que les soumissions portent sur cet objectif. Vous pouvez écrire sur la rédaction publicitaire, les blogs, la productivité, l'écriture fantôme, comment les écrivains peuvent s'introduire, les ressources / outils marketing / les meilleurs sites pour les écrivains, et bien plus encore.

La préférence est donnée aux soumissions des membres actuels et anciens de Carol Tice. Freelance Writers Den communauté.

Vous serez payé 75 $ – 150 $ par article accepté. Le paiement est effectué à la fin du mois de publication de votre article.

Niche: Général

Mode de paiement: Pay Pal

Si vous cherchez à être payé pour écrire des listes (ou des listicles!), Alors vous voulez écrire pour Listverse.

Listverse est peut-être le plus grand site Web en ligne dédié aux listicules et ils recherchent des articles de liste intéressants et uniques d'écrivains. Vos listes peuvent concerner n'importe quoi, tant que le sujet est unique, inhabituel ou intéressant. Ils s'attendent à ce que vos listes contiennent au moins un ou deux paragraphes par entrée. Ils aiment que les articles comportent au moins 10 articles.

Listverse paie 100 $ par liste approuvée – via PayPal uniquement.

Outre le paiement de 100 $ pour chaque article approuvé, vous êtes également éligible pour gagner un prix supplémentaire de 1000 $ si votre article s'avère être l'article avec le plus de pages vues dans les mois restants de 2019.

Niche: Éducation

Mode de paiement: Paypal / Chèque

Vous pouvez également être payé pour écrire des articles sur l'éducation pour les étudiants plus âgés et les apprenants adultes pour Retour au Collège. Il pourrait s'agir d'articles sur la façon d'obtenir une aide financière, de trouver le bon programme d'apprentissage pour adultes ou des stratégies de réussite que les apprenants adultes peuvent utiliser pour garantir l'excellence académique.

Ils s'attendent à ce que les articles aient une longueur d'environ 1 000 à 1 500 mots et cela peut prendre jusqu'à 90 jours pour qu'ils vous préviennent si votre article est accepté.

Ils paient 55 $ par article et le paiement s'effectue via Paypal ou par chèque 30 jours après la publication d'un article accepté.

Niche: Gagner / économiser de l'argent

Mode de paiement: Pay Pal

Vous pouvez également être payé pour bloguer sur vos gains et vos économies en écrivant pour MoneyPantry.

L'objectif de MoneyPantry est de fournir aux utilisateurs des idées inhabituelles et intéressantes pour gagner et économiser de l'argent. Ils sont particulièrement intéressés par des histoires détaillées contenant des chiffres, des stratégies et des conseils spécifiques.

Ils veulent que les articles contiennent au moins 700 mots et préfèrent généralement 1 000 à 2 000 mots. Ils préfèrent également que les articles contiennent une expérience personnelle (la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre).

Ils paient 30 $ – 150 $ par article en fonction de plusieurs facteurs. Le paiement s'effectue via PayPal.

Niche: L'amélioration personnelle

Mode de paiement: Pay Pal

Si vous voulez être payé pour écrire des articles sur l'auto-amélioration, vous devriez envisager d'écrire pour De meilleurs humains.

De meilleurs humains est une publication moyenne qui rémunère les écrivains pour leur contribution aux articles de blog. C'est une collection d'articles sur le potentiel humain et l'amélioration de soi, et ils sont spécifiques sur les écrivains ayant une expérience personnelle avec les conseils qu'ils donnent.

Ils ne veulent pas de listicles, de réflexions, de résumés des conseils des autres et d'essais inspirants. Au lieu de cela, ils veulent des conseils fondés sur des données probantes concernant les vrais défis auxquels leurs lecteurs sont confrontés et qui mélangent idéalement expérience personnelle et recherche. Ils s'attendent à ce que les articles contiennent au moins 2 750 mots.

Ils paient environ 500 $ pour les articles qu'ils acceptent.

Niche: Vecteur

Mode de paiement: Pay Pal

Vous pouvez facilement gagner de l'argent en contribuant à des articles sur les arts vectoriels à Vector Tuts +. Ils recherchent des articles sur la façon d'utiliser Adobe Illustrator, Adobe InDesign, Inkscape, l'application Sketch et CorelDRAW ainsi que tout type de contenu axé sur la typographie. Ils sont également particulièrement intéressés par les tutoriels de dessin.

Ils paient 50 $ – 70 $ par article si vous soumettez un tutoriel rapide et 150 $ – 200 $ par article si vous soumettez un tutoriel régulier. Ils sont également prêts à payer plus pour des articles d'artistes et d'éducateurs de renom.

Niche: Éducation des adultes

Mode de paiement: Inconnue

L'agent de changement est une publication sur l'éducation des adultes à la recherche d'articles pertinents pour les apprenants adultes. Ils s'attendent à ce que les articles comptent entre 200 et 1 000 mots.

Ils paient 50 $ pour chaque article qu'ils acceptent de publier.

Niche: Santé mentale / Relations / Bien-être / Vie

Mode de paiement: Inconnue

Greatist recherche des écrivains prêts à être payés pour partager leurs expériences personnelles et les leçons qu'ils ont apprises sur la santé mentale, les relations, le bien-être et la vie. Ils acceptent du contenu sur à peu près tout ce qui a à voir avec la santé mentale et les relations. Ils acceptent parfois des articles sur la carrière, les médias sociaux et la technologie, et luttent contre la toxicomanie.

Ils s'attendent à ce que les articles se situent entre 1 000 et 1 500 mots et souhaitent que les articles soient soumis via Google Documents.

Ils paient 125 $ par article qu'ils acceptent.

Niche: Vivre avec parcimonie

Mode de paiement: Chèque / PayPal

The Dollar StretcherL’objectif est d’aider les gens à «vivre mieux… à moindre coût». En substance, tout ce qui est pratique et bien documenté et qui aidera les lecteurs à économiser du temps et de l’argent sera probablement accepté par eux. Ils acceptent également occasionnellement du contenu qui enseigne aux lecteurs comment gagner de l'argent en ligne.

Ils s'attendent à des articles compris entre 500 et 700 mots, mais peuvent accepter des articles d'une longueur maximale de 800 mots. Bien qu'ils aient à la fois un site Web et une version imprimée, ils ne paient que pour les articles qui entrent dans la version imprimée.

Ils paient 0,10 $ par mot pour les articles acceptés. Le paiement s'effectue par chèque ou PayPal.

Niche: Parachutisme

Mode de paiement: Pay Pal

Zone de largage est un important blog de parachutisme qui rémunère les écrivains. Ils recherchent des articles sur le parachutisme, l'équipement de parachutisme et tout ce qui concerne le parachutisme.

Ils paient 50 $ – 100 $ par article. Vous êtes payé 50 $ pour tout article accepté et jusqu'à 100 $ pour un article présenté.

Niche: Parentalité

Mode de paiement: Vérifier

Metro Parent est une publication qui paie les écrivains pour écrire sur la parentalité. La publication basée dans le Michigan recherche spécifiquement un contenu adapté aux parents du sud-est du Michigan. Les articles peuvent concerner n'importe quoi: cela comprend l'éducation, les voyages, les animaux de compagnie, la nourriture, la santé et le bien-être, et d'autres sujets tant qu'ils sont adaptés aux parents du sud-est du Michigan. Cependant, ils ont tendance à se concentrer sur certains types de contenu au cours de certains mois.

Les articles peuvent varier de 50 mots à 2 500 mots selon la catégorie dans laquelle se trouve votre article.

Ils paient 25 $ – 200 $ par article selon le type d'article.

Niche: Développement web

Mode de paiement: Pay Pal

Sitepoint est actuellement l'un des principaux sites Web en ligne en matière de développement Web, et ils souhaitent payer des écrivains indépendants de qualité pour contribuer à leur réseau en pleine croissance.

Les articles peuvent porter sur les performances Web, l'analyse, React, Node, Angular, Vue, le prototypage UX et tout autre concentrateur sur SitePoint.

Il existe un processus de demande qu'ils utilisent pour vérifier les écrivains, et avoir de l'expérience et une expérience dans l'un des sujets est un avantage.

Ils paient 100 $ ou plus par article en fonction de nombreux facteurs. Le paiement s'effectue via PayPal.

Niche: Conception d'impression / typographie / Microsoft Word

Mode de paiement: Pay Pal

Design Tuts + est un autre membre de la marque Tuts + et fait partie du réseau Envato. Ils sont l'un des principaux sites Web de conception qui rémunèrent les écrivains pour des conseils rapides et des tutoriels. Plus précisément, ils recherchent du contenu éducatif sur la conception d'impression, la typographie, Microsoft Word et la plupart des logiciels de conception Adobe.

Design Tuts + recherche à la fois des conseils rapides et des tutoriels approfondis. Alors que les conseils rapides sont des éléments de contenu relativement courts, les didacticiels standard devraient avoir environ 25 à 30 étapes / images.

Ils paient 250 $ par article pour les tutoriels standard qu'ils acceptent et beaucoup moins pour des conseils rapides.

Niche: Parentalité

Mode de paiement: Pay Pal

Un beau parent est un blog parental de premier plan fondé sur l'idée que les grands parents naissent et ne sont pas faits. Les écrivains peuvent être payés pour bloguer pour ce site Web parent à la condition que l'article soit une anecdote personnelle puissamment écrite, contient une liste unique de leçons basées sur l'expérience et qui peut aider d'autres parents, et / ou a un support solide sous forme de références à livres sur la parentalité / psychologie et / ou recherche.

Ils s'attendent à des articles d'environ 1 500 à 3 000 mots, mais peuvent faire des exceptions dans certains cas.

Ils paient 75 $ par article via PayPal pour chaque article accepté et vous pouvez également créer un lien vers votre site Web dans votre bio.

Niche: Développement Web / Python / Science des données

Mode de paiement: Pay Pal

Vrai Python a un objectif simple: «aider les développeurs Python du monde entier à devenir plus impressionnants». Ils prévoient d'atteindre cet objectif en rendant les didacticiels Python de la plus haute qualité disponibles en ligne. Ils sont également prêts à exploiter des talents au-delà de leur réseau interne pour y parvenir et, par conséquent, proposer des emplois d'écriture rémunérés.

Real Python paie pour des didacticiels approfondis sur python, le développement Web, la science des données, la productivité, la psychologie, la carrière et bien plus encore. Une analyse de leur blog montre cependant que la majorité de leurs articles portent sur Python.

Ils s'attendent à ce que les articles contiennent au moins 1 500 mots et préfèrent que les rédacteurs soient des développeurs de niveau avancé.

Bien que les informations de paiement exactes ne soient pas révélées sur leur page de directives, des recherches tierces montrent qu'elles paient jusqu'à 300 $ par article.

Niche: La toile Conception / Développement Web

Mode de paiement: PayPal / virement bancaire

Smashing Magazine est l'un des plus grands noms de la conception et du développement Web, et ils sont dans le jeu depuis si longtemps. Ils recherchent des tutoriels et des articles approfondis, des articles d'opinion fondés sur la recherche, des études de cas et des guides ultimes sur le thème de la conception et du développement Web.

Les articles peuvent porter sur des sujets allant de l'expérience utilisateur, à Photoshop, à Mobile, aux modèles de conception, au commerce électronique, à l'accessibilité et à tout le reste. Une fois qu'il contribuera à une meilleure expérience Web, il sera très probablement accepté.

Bien qu'ils ne précisent pas publiquement les tarifs, je peux confirmer, d'après l'expérience, qu'ils paient jusqu'à 200 $ par article. Le paiement s'effectue via PayPal ou virement bancaire.

Niche: Photoshop

Mode de paiement: Pay Pal

PhotoshopTutorials.ws est l'un des principaux blogs sur Photoshop, et ils recherchent des écrivains qui veulent être payés pour écrire des tutoriels.

Vous pouvez soit contribuer des articles courts et des rafles ou des tutoriels approfondis.

Ils paient 25 $ – 50 $ pour chaque article court, arrondi ou conseil rapide qu'ils acceptent. Si vous soumettez un didacticiel complet qui est accepté, cependant, vous serez payé 150 $ – 300 $ par article accepté. Le paiement s'effectue via PayPal.

Niche: Hébergement Web

Mode de paiement: Pay Pal

Snel.com est un hébergeur à la recherche de personnes pouvant apporter des didacticiels à leur base de connaissances pour les aider à mieux soutenir leurs utilisateurs. En échange, vous serez payé pour les articles et les didacticiels auxquels vous contribuez.

Ils s'attendent à ce que les didacticiels et les articles techniques soient d'au moins 300 mots, et ils paient 39 euros pour chaque article qu'ils acceptent et 69 euros pour chaque article qu'ils acceptent après avoir contribué avec succès trois bons articles à leur base de connaissances.

Niche: Conception / convivialité

Mode de paiement: Pay Pal

UX Booth a un objectif simple: faire du monde un endroit plus convivial. Ils vous paieront pour écrire des articles qui contribuent à cet objectif.

Ils préfèrent les articles soutenus par la recherche écrits du point de vue d'une troisième personne, et ils s'attendent à ce que les articles aient entre 1 200 et 1 800 mots.

Ils paient jusqu'à 100 $ par article pour les articles acceptés.

Niche: Conception Web / Freelance

Mode de paiement: Non spécifié

Clubhouse est une plateforme de gestion de projet pour les développeurs de logiciels, et ils paient des ingénieurs logiciels ou des personnes ayant une expérience en développement / ingénierie logicielle pour écrire pour leur blog. Les articles de blog peuvent prendre la forme de guides pratiques, de didacticiels approfondis, d'analyses de l'équipe logicielle, de conseils de carrière et d'éléments de leadership éclairé liés au développement ou à l'ingénierie logicielle.

Clubhouse paie aux écrivains jusqu'à 600 $ pour chaque article accepté.

Ils paient 350 $ par article pour chaque article de blog qu'ils acceptent, 400 $ par article pour chaque tutoriel / didacticiel qu'ils acceptent et 600 $ par article pour chaque tutoriel / tutoriel qui contient des exemples de code de travail.

Niche: L'écriture

Mode de paiement: Non spécifié

Ecrire nu est un blog dédié à l'art et l'artisanat de l'écriture, et ils paient des écrivains pour contribuer des articles qui peuvent aider d'autres écrivains à réussir. Cela pourrait être une interview d'une figure littéraire, des articles sur les tendances de la publication, l'essentiel de l'écriture et des conseils d'écrivains qui ont connu du succès dans leur métier.

Les périodes de soumission sont classées en périodes de lecture «ouvertes» et «fermées». Vous ne pouvez soumettre du contenu que pendant les périodes de lecture ouvertes.

Les articles devraient comprendre entre 450 et 650 mots, et les écrivains sont payés 75 $ pour chaque article accepté.

Niche: Voyage

Mode de paiement: Pay Pal

Si vous cherchez à être payé pour écrire sur votre expérience de voyage, vous devriez envisager d'écrire pour La vie de l'écrivain voyageur.

Ils se spécialisent en montrant aux gens comment être payés pour voyager; cela peut se faire par écrit, par photographie, par tournée ou par d'autres moyens. Ils sont également intéressés par les études de cas de personnes ayant une expérience qui peuvent aider leurs lecteurs à être payés pour voyager.

Ils s'attendent à ce que les articles comptent entre 300 et 600 mots.

Ils paient 50 $ à 200 $ pour les articles acceptés. Ils paient 50 $ – 70 $ par article pour des articles ordinaires, 100 $ – 150 $ par article pour des interviews et des histoires personnelles, et 150 $ – 200 $ par article pour des articles avec des conseils de revenu spécifiques que leurs lecteurs peuvent mettre en œuvre.

Si vous voulez plus de sites, vous pouvez également consulter une autre liste similaire à celle-ci qui propose 46 sites Web supplémentaires qui vous paieront pour écrire.

Faire connaitre!

Si vous avez aimé lire cet article ou si vous pensez qu'il est d'une grande valeur pour vous, veuillez le partager sur Facebook, Twitter, LinkedIn et sur vos réseaux d'écriture. Cela aidera beaucoup plus d'écrivains à être bien payés pour leur travail. Le succès et la popularité de cet article m'encourageront également à en créer davantage, car je le verrai comme quelque chose que plus de gens voudront lire.